lundi 31 août 2020

Une bonne couche

 Il est arrivé, la tête fière.

«  En tant que délégué du Syndicat des Aulx, je suis chargé de vous transmettre une revendication !

-  Ah bon, laquelle ? Chaque ail est bien traité chez moi… »

Il prit un air gêné et bredouilla.

« Ben oui, pour nous autres, ça peut aller, bien que parfois les conditions de température ne soient pas idéales… Ouais, ouais. M’enfin (et là il prit un air encore plus penaud), m’enfin, c’est pas pour nous. C’est la Princesse au Petit Pois qui m’envoie, eh ben, eh ben…

-  Eh ben, crache le morceau !

-  Eh ben, elle trouve que depuis que le petit pois est dans une boîte elle dort encore moins bien. Voilà ! »

Je lui répondis, primo, de s’occuper de ses oignons, deuxio qu’il était grave malade et qu’il ferait mieux d’aller se coucher.


Je suis allé le border moi-même.

aïoli
Ail au lit


Je venais de créer une toute nouvelle recette d’ail au lit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire